LA RÉORGANISATION JUDICIAIRE (PRJ) ET LA LIQUIDATION DE SOCIÉTÉ ET D'ASBL
Même les difficultés ne s'improvisent pas
Votre société connaît des difficultés financières. Il importe rapidement d’identifier la source de ses difficultés et si le système économique de votre société reste viable.
C’est le cas, ce sont des difficultés temporaires, la procédure de réorganisation judiciaire est vraisemblablement la solution à mettre en œuvre.
Attention qu’une telle procédure ne s’improvise pas, ou elle ne sera que les préliminaires d'une faillite, elle nécessite une stratégie et une organisation sérieuse si on veut la mener à bien.
Cela requiert une analyse juridique et économique approfondie de la situation.
Parfois, on a juste besoin de tempérer certains créanciers afin d’y voir plus clair. C’est à cela aussi que sert la procédure de réorganisation judiciaire.
Les règles en la matière sont complexes et ce sont des dossiers, si l’objectif n’est pas exclusivement d’obtenir un répit de six mois à un an, qui nécessitent des prestations soutenues.
Nous vous assistons dans toutes vos démarches pour la mise en place de la PRJ.
Parfois, plutôt que de s’orienter vers une faillite, la liquidation déficitaire (ou non) peut être une solution.
Vous souhaitez être le liquidateur de votre société, mais vous avez besoin d’assistance, nous sommes là pour vous conseiller et vous épauler.
Vous souhaitez que nous intervenions comme liquidateur de votre société, cela est parfaitement possible, il faut examiner la situation ensemble de manières approfondie et sérieuse.
Et si malheureusement, la faillite est inéluctable, nous vous offrons notre suivi et notre assistance afin de gérer au mieux votre faillite et éviter toute responsabilité personnelle.